Legacy of Hell Index du Forum
Legacy of Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy of Hell Index du Forum -> Flood -> ». Vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zebu
Administrateur

Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 01:52 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Un petit post flood musical histoire de partager un peu nos playlist Wink

J'ouvre le bal avec ce qui est pour moi l'un des plus beaux morceaux qui existe, je pourrais l'écouter en boucle 24/7

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 01:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ena
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:40 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

C'est une très belle (et vieille) musique. J'ai jeté un p'tit coup d’œil aux paroles aussi, elles sont jolies. Au moins, contrairement aux paroles des musiques actuelles, elles veulent dire quelque chose (;

Je t'avoue par contre qu'on a pas du tout le même style de musique ;p Mais bon, j'aime de tout au fond, rock, pop, soul et autre, mais j'ai un penchant pour le dancefloor et les musiques DJ quoi.

Alors pour ma part, je vais mettre une musique que je déconseille aux allergiques à la musique électro', pop ou dancefloor ^^' Vous devez tous connaître Children, de Robert Miles (1996 si j'me trompe pas ?) ? Bon eh bien voici un petit remix de cette très belle musique. Avec ça c'est ou t'aimes, ou tu t'aimes pas

Zebu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:58 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Robert Miles!! J'avais presque oublié ce mec ^^ Par contre, c'est ptete le fait d'avoir écouté en boucle son morceau quand j'étais au bahut, mais je préfère l'originale. D'une manière générale j'accroche toujours moyen avec les reprises/remix, mais bon là ça passe quand meme ^^ J'écoute pas que du vieux rock tkt, avec + de 1000 morceaux dans ma playlist quotidienne jpense que y'en a vraiment pour tous les gouts =)

Et pour pas poster à vide, un morceau d'un tout autre style qui figure dans mon top: "Lettre" de Shurik'n. Ce morceau est issu de ce qui est pour moi le meilleur album de rap fr de tous les temps (suivis de pret par l'école du micro d'argent). Là aussi, on aime ou on aime pas, mais pour les réticents du rap de merde qui pollue les ondes ces dernières années, je vous invite à écouter et à juger après Wink

Zebu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:16 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Fête de la musique oblige, j'en remet une couche avec cette fois la BO du film Drive. Super film, super musique, what else?! ^^

Aouzy
Legacy of Hell

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 00:41 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Yop pour la fète de la musique j'en profite pour vous concocter un petit post avec plein de song tous genres !

On commence par l'electro/dub et compagnie :

On enchaine Sur du Reggae / Ska :

Un peu de Punk / HxC / Oi et compagnie pour mon plus grand plaisir :

et le bonus international ahah HxC :

Voilou pour vos petites noreilles :"D

PS : Bonus débile du jour " Epileptique Dogs "

Ksy
Legacy of Hell

Masculin
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 03:16 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Huhu ! J'avais pas vu ce sujet !

Bon je repasse plus tard, là je suis K.O. 3h am x_x

Zebu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 03:24 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Yeaaaah un Keupon!!! Ptin c'est bon ça ^^ J'ai kiffé ta série de morceaux (ouais meme le dernier sur les épi épi épileptique!) Jvais en rajouter qques un à ma playlist je crois =)

Bon et comme il est interdit de poster sans musique (jtai vu Ksy Rolling Eyes), et qu'on est toujours à la soirée teuf de la zic, un ptit Béru histoire de rester dans l'esprit

Suivis d'un pote à ChineseMan

Et pour finir un classique des Cypress, histoire de s'en rouler un ptit en jumpant ^^

Enjoy~

Aouzy
Legacy of Hell

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 04:35 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

I like that ! et non pas keupon ! skinhead against racial préjudice ! mais l'esprit est similaire haha !
Cypress haha ! tu veux bader en fumant un jokinou ?
écoute plutot sa :

Pour info c'est tiré d'un film allemand complétement fou avec que des scène comme sa Smile

Aouzy
Legacy of Hell

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 04:37 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Ou Sinon je présente plus les incontournables :

Aouzy
Legacy of Hell

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 04:49 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Py merde tu ma donner envie d'écouter la suite des béruriers Zebu ! *

Ena
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 26

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:59 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Wow ! J'ai eu de quoi m'occuper avec toute cette zik Smile ) certaines que je trouves pas mal, comme les deux dernières que t'as posté Aouzy. Beaucoup de groupes que je ne connaissais pas ;O

Aller, changement d'ambiance, passons dans l'électronique ;D Vous devez tous savoir de quelle musique est issue ce film, bon de toute façon c'est écrit en gros dans le fond x)

Aouzy
Legacy of Hell

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:16 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Yop ! Ouep birdy nam nam c'trop buen haha ! ton dernier post envoi du lourd aussi !

Bon vu qu'on doit posté une zik par post mini voici des trucs qui speed bien le gameplay je trouve :

Et un bonus marrant ( un groupe de connaissance a mon cousin qui rigole pas mal )

Sapine
Legacy of Hell

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 27

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:29 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Pleins de bonnes choses sur ce post donc je connais la plupart !

Moi j'ai envie de mettre mon coup de coeur pour un groupe que j'écoute pas mal en ce moment !
FLORENCE+THE MACHINE

Zebu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:57 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Oula quelle série ^^ Heureusement que Sapine a fait retomber un peu le rythme parcque de "bon matin" c'est violent quand meme... revenons sur quelque chose de plus posé et plus roots histoire de bien entamer "la journée" =)

Bon et py un ptit bonus classique en dédicace au couz d'aouzy /ho

Aouzy
Legacy of Hell

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Bon Avis a la population - 18 ces vidéo peuvent choqué ! haha
entre musique et vidéo débile je vous présente Joe la Mouk :

détournement n°1: (-18)

musique " je t'aime quand tu fait caca " : (-18)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy of Hell Index du Forum -> Flood -> ». Vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation