Legacy of Hell Index du Forum
Legacy of Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cinéma
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy of Hell Index du Forum -> Flood -> ». Vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ksy
Legacy of Hell

Masculin
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:00 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Salut tout le monde !

Allez un petit sujet postaflood sur le ciné ^^

Comme je cherche souvent, voir constamment des films originaux, peut etre ne suis je pas le seul dans ce cas.

Dernierement, ce que j'ai vu et bien aimé.

- Faust
Résumé : Le docteur Faust , à la recherche du savoir et de la fortune, rencontre un prêteur sur gage intrigant qui l’aide dans sa quête.

A mon avis un film qu'on aime ou qu'on deteste, c'est glauque, morbide et malsain à souhait, mais l'histoire le justifie amplement.
Les dialogues sont complétement dément, les situation tordues, absurdes à première vue, et il faut parfois s'accrocher tellement c'est crade Twisted Evil .  A coté de ça, il y a une richesse de détails impressionnante et je pense le voir au moins une seconde fois.

Le prêteur sur gage :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zebu
Administrateur

Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:20 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Ah tiens c'était le pseudo d'un pote sur mon ancien mmo ^^ j'ai pas vu mais ça à l'air pas mal, je note Wink

Moi hier soir j'ai regardé l'amour dure 3ans ^^ Bonne petite comédie fr, avec des répliques plutot bien écrite je trouve et assez culte pour certaines, et un casting sympa et original dans l'ensemble

Ksy
Legacy of Hell

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:05 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Hooligans dont on parlait l'autre jour IG, c'est vraiment intense, j'ai adoré.
J'ai pas vu le temps passé c'est plutot bon signe Okay

Elijah Wood, que je trouvais un peu trop marqué par le SdA, il assure dans ce rôle.

Kaka
Administrateur

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:16 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Je vous propose une petite pièce de théâtre bien rigolote =)

Toc toc

Ksy
Legacy of Hell

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:39 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Excellent Toc Toc !
 Baffie est génial, déjà avec "les clés de bagnole" je m'étais régalé Okay

C'est une des rares personne qui me fait vraiment rire.

Zebu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:52 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Le prochain Disney à l'air bien sympa. Un film sur les jeux vidéo ça peut le faire ^^

Ksy
Legacy of Hell

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:15 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

A voir, ça peut etre sympa en effet.
Retrouver tous les anciens personnages de jeux, ça ma plait bien.
Ce qui me plait moins c'est que ça vienne de Disney, mais bon on peut faire abstraction de ça Mr. Green
Les films qui sortent à point nommé, on sent toujours le vieux calcul marketing pour se gaver de blé, pile quand on parle de mode geek etc, m'enfin on va me dire que j'ai mauvaise esprit Mad

Ksy
Legacy of Hell

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:37 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Allez un petit double-post pour flooder un peu ce petit forum moribond ces temps-ci !!

Deux films que j'ai adoré, sincèrement, un peu sur la même concept de la contemplation, des films d'ambiance qui à mon avis sont à regarder seul tranquillement pour bien s'y plonger, je pense que c'est indispensable sinon on passe à coté.

Attention c'est le genre de film que surement beaucoup de gens vont qualifier d'ennuyeux, voir carrement chiants !

En plus de ça je suis pas certains qu'ils soient facile à trouver sur le net ou ailleurs.

«Le quattro volte» est une vision poétique des cycles de la vie et de la nature ainsi que des traditions demeurées intactes d'un lieu hors du temps, la Calabre, une des région les plus pauvres d'Italie.

Le second, Hors Satan est assez similaire dans la réalisation, pas de musique, très peu de dialogue, des films à mon avis très casse-gueule à réaliser pour ne pas provoquer chez 100% des gens un ennui mortel, forcement faut s'y préparer un minimum.
 Seulement quand la "sauce prend" c'est simplement magnifique.

Bref, je pense que ça vaut le coup d'essayer Wink

Si vous vous sentez de les voir, je vous déconseille de regarder les bande-annonces, ça flingue un peu la surprise je trouve, d'ailleurs c'est le cas avec beaucoup de bande annonce, pour appater on en montre parfois trop.

Zebu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 01:33 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

tu regardes des films vraiment bizarre quand meme ^^ je sais pas si je me laisserai tenter par l'un des 2... mais j'ai les liens en stream, donc je met de coté au cas ou un soir l'envie me prenne, et si ca intéresse qqun je fais tourner en pm

Sapine
Legacy of Hell

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:23 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Citation:

Ksy a écrit:
   Hooligans dont on parlait l'autre jour IG, c'est vraiment intense, j'ai adoré.
J'ai pas vu le temps passé c'est plutot bon signe Okay

Elijah Wood, que je trouvais un peu trop marqué par le SdA, il assure dans ce rôle.

je suis contente que ce film t'es plu Very Happy moi perso j'adore le voir !
Je suis aussi actuellement en recherche de film.
L'amour dure 3 ans m'intéresse faut que je le trouve ..
J'ai "La première fois" à regarder apparemment bien fait à voir.

Sapine
Legacy of Hell

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:24 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Oh oui le prochain Disney me donne trop envie ! oO

Ksy
Legacy of Hell

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Possible que j'aime bien les films bizarres mais pas seulement, enfin j'espère Mr. Green

Quelques uns de mes indispensables, jusqu'à présent.

Pulp Fiction, une perle.
 Les dialogues, la narration "made in Tarantino", les acteurs, tout est génial.

Muahaha, y'a une légère discordance entre les dialogues des bulles et la situation, en fait ça n'a aucun rapport
mais osef ça donne un aperçu des conneries qu'ils font !

Larry Flint, l'histoire du fondateur de Hustler.

Et pour finir ce post en beauté ...  Fight Club !  Bon là c'est carrement cultissime  Okay
 Scénario bidon, acteurs amateurs, décors en carton, musique de merde, dialogues de crétin, tout y est pour faire le navet absolu.

Zebu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 00:23 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Ah voilà! ^^ Là c'est clair que y'a du lourd /no1
Pour fight club franchement t'as raison, quelle daube ce film, j'ai du le voir une 10aine de fois et à chaque fois jme dis la meme chose /ho

A cette liste je rajouterai bien Léon
Pour l'ambiance, l'histoire, le casting et py c'est le premier film de la femme de ma vie donc forcément...

Et L'armée des 12 singes. Ce film m'avait mit une claque quand j'étais allé le voir au ciné...

Ca me donne envie de me le rerererefaire d'ailleurs ^^

Ksy
Legacy of Hell

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Excellent Zeb ! Ces deux là font partis de mes rares DVD Okay

Je pense que vous connaissez. C'est un chef d'oeuvre dans sa catégorie.
Entre autres choses, une des plus belle scène de fusillade du cinéma.
 En 5.1 tu te fais pipi dessus, au ciné j'imagine même pas !

Alors ?!   Mr. Green

Shocked

Zebu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 01:21 (2012)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Heat!! Enorme ce film! Casting de malade et des scenes vraiment cultes ^^ et py ELLE est là, donc bon obligé quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy of Hell Index du Forum -> Flood -> ». Vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation